continuum.

1 Rue Jean Artus, Bordeaux, France

Précédent Fermer Suivant

music.soup. 3.2: Mirsad Jazic HOUSE WITH NO DOOR

Adresse 1 Rue Jean Artus
Bordeaux
France
Horaires Ouvert sur rendez-vous et lors d'événements. N'hésitez pas à nous contacter pour recevoir nos nouvelles (moins d'une fois par mois): continuum33300@gmail.com

music.soup. 3.2  Mirsad Jazic: HOUSE WITH NO DOOR.

DIMANCHE 16 DÉCEMBRE 2018 à 16H45.

«There’s a house with no door, I’m living there
At nights it gets cold and the days are hard to bear inside
There’s a house with no roof, so the rain creeps in
Falling through my head as I try to think out time
I don’t know you, you say you know me
That may be so, there’s so much that I am unsure of
You call my name, but it sounds unreal, I forget how I feel
My body’s rejecting the cure»
Van der Graaf Generator.

continuum. vous accueille le DIMANCHE 16 DÉCEMBRE 2018 à 16h45 précises pour sa session d’écoute musicale dominicale (durée env. 1 heure, plus un temps pour la soupe). La playlist est concoctée par MIRSAD JAZIC, la soupe aux champignons par continuum..

–––––––––––––

à continuum.
// Annexe b //
1 rue Jean Artus
33300 Bordeaux

–––––––––––––

Les music.soup. sont des sessions d’écoute musicale au sein de l’espace d’exposition continuum.. Des moments de partage autour d’un médium, le vinyle, une narration d’une heure proposée par un invité qui a carte blanche pour nous faire voyager dans sa collection musicale. Propositions érudites, modestes, de hits ou de raretés, l’heure est dédiée à l’écoute, même si l’œil et la bouche ne sont pas laissés en reste.

L’exposition de continuum. a intégré dans son être même le principe d’équivalence privilégié par le travail de John M Armleder, qui gracieusement nous prête une œuvre murale d’une générosité rare: elle sert de base conceptuelle, de charte esthétique, de tapisserie et permet son recouvrement progressif. La programmation de continuum. tient à bouleverser les habitudes rythmiques de tels espaces de monstration. Exit donc la succession d’accrochage, vernissage, finissage, décrochage, … ici, le projet d’exposition se dilate dans le temps, s’étend tant que l’envie, les rencontres, les proposition et les coups de cœurs sont au rendez-vous.

Une soupe, ou – selon l’heure –, toute autre simplicité culinaire familiale vient soulager le ventre pour libérer l’esprit, l’oreille, l’œil ou les deux.

–––––––––––––

– PRIX LIBRES –

–––––––––––––

En parallèle à l’espace de la bibliothèque publique d’art contemporain, la programmation de continuum. tient à bouleverser les habitudes rythmiques de tels espaces de monstration. Exit donc la succession d’accrochage, vernissage, finissage, décrochage, … Ici, le projet d’exposition dure deux ans, ce qui correspond à la durée promise par la Ville quant à notre occupation du site. En évolution constante, l’exposition – pour répondre aux contraintes liées aux emplois du temps respectifs des artistes – sera ouverte sur rendez-vous. Néanmoins, une série d’événements – comme les music. soup. – seront organisés afin de créer des moments de visite privilégiés, en tentant aussi de choisir des moments compatibles avec la vie de famille.

continuum. est géré par l’Association Bibliotheca, soutenu par la Ville de Bordeaux par la mise à disposition d’un espace à l’Annexe b. 
L’association Bibliotheca ne reçoit pas de soutien financier.

L’Annexe b est un projet de la Vile de Bordeaux.