• Couverture de la revue Suckcess. ©Kévin Desbouis

    Couverture de la revue Suckcess. ©Kévin Desbouis

CAPC – Musée d’art contemporain de Bordeaux

CAPC musée d'art contemporain de Bordeaux, 7 Rue Ferrere, 33000 Bordeaux, France

Précédent Fermer Suivant

Kevin Desbouis, Lancement de la revue Suckcess I Dimanche 27 mars

Adresse CAPC musée d'art contemporain de Bordeaux
7 Rue Ferrere
33000 Bordeaux
France
Horaires Musée et boutique Ouvert du mardi au dimanche de 11h à 18h, de 11h à 20h le 2e mercredi du mois Fermé les lundis ou jours fériés, sauf 14 juillet et 15 août.

À 16h30 − Lancement de Suckcess, un magazine conçu, édité et mis en page par Kévin Desbouis.

Carrières, drama, sabotage, compromissions. Suckcess se présente comme un magazine de « divertissement négatif » comprenant poésie, écrits d’artistes, reproduction d’œuvres et diverses formes de promotion. Le départ du monde de l’art y constitue un motif récurrent. Ce premier numéro débute par une sélection de poèmes signés de l’auteur et artiste américain Rene Ricard, effectuée avec le concours des éditions Lutanie, et se poursuit par les contributions de Miriam Laura Leonardi, Fabienne Audéoud, Camille Aleña, Gabi Losoncy, David Lieske, Sylvie Fanchon, Won Jin Choi, Estelle Hoy, Elsa Vettier, et Bunny Rogers.

Kevin Desbouis est artiste, auteur et éditeur. Son travail a récemment été montré à Sultana (Arles, 2021), Futura (Prague, 2021), Noah Klink (Berlin, 2021) au Palais de Tokyo (Paris, 2020), ou encore à Crèvecoeur (Marseille, 2019). Il ne se définit par aucun projet particulier. L’embarras, l’indétermination, une relation viciée au langage, et diverses contradictions en sont néanmoins des aspects récurrents.

  • Couverture de la revue Suckcess. ©Kévin Desbouis

    Couverture de la revue Suckcess. ©Kévin Desbouis