Capc Musée d’art contemporain de Bordeaux

CAPC musée d'art contemporain de Bordeaux, 7 Rue Ferrere, 33000 Bordeaux, France

Précédent Fermer Suivant

Visite de l’exposition « Air de repos (Breathwork) » par Cédric Fauq

Adresse CAPC musée d'art contemporain de Bordeaux
7 Rue Ferrere
33000 Bordeaux
France
Horaires Musée et boutique – ouverts du mardi au dimanche de 11h à 18h. Fermé les lundis et les jours fériés, sauf 14 juillet et 15 août.

Visite de l’exposition
Air de repos (Breathwork) par Cédric Fauq

Le commissaire Cédric Fauq propose une découverte de l’exposition Air de repos (Breathwork) et revient sur la genèse et les enjeux de ce projet qui propose de penser et panser par la respiration.

Samedi 22 mars, 15h – 16h
Sur réservation : ICI
Tarif : 5€ + billet d’entrée au musée

Cédric Fauq est commissaire en chef au Capc – Il est commissaire de l’exposition Air de repos (Breathwork) présentée dans la nef au Capc.
L’exposition collective Air de repos (Breathwork) aspire à susciter une conscience renouvelée de ce qu’implique le fait de respirer, non seulement au niveau individuel mais également collectif. À l’heure où le monde se vit dans un climat d’asphyxie généralisée, Air de repos (Breathwork) a pour ambition de transformer le musée en machine d’assistance respiratoire temporaire.

Photo : Arthur Péquin