Capc Musée d’art contemporain de Bordeaux

CAPC musée d'art contemporain de Bordeaux, 7 Rue Ferrere, 33000 Bordeaux, France

Précédent Fermer Suivant

Soirée Ultra Ultra

Adresse CAPC musée d'art contemporain de Bordeaux
7 Rue Ferrere
33000 Bordeaux
France
Horaires Musée et boutique – ouverts du mardi au dimanche de 11h à 18h. Fermé les lundis et les jours fériés, sauf 14 juillet et 15 août.

Soirée Ultra Ultra

Le Capc offre une carte blanche au collectif ULTRA ULTRA pour une soirée exceptionnelle qui réunira les interventions visuelles de Matthieu Clainchard et Damien Mazières avec les sons des artistes Rok & Dudu, Jean Nipon et Anako.

Vendredi 16 mai, 21h  00h30
Gratuit

En savoir + : ICI

 

 

Rok et Dudu – Live – 1h
Rap, électropop, punk, techno
Évoluant sur les scènes queer et militantes, Rok et Dudu proposent une techno où se mêlent textes engagés, sombres et émotifs, toujours revendicatifs.

Jean Nipon – DJ set – 1h
Weird techno
Résident du Paris Paris, Jean Nipon est connu pour ses sets-marathon au style aussi éclectique qu’imprévisible, naviguant  de Prince aux Beastie Boys et de Aphex Twin à My Bloody Valentine.

Anaco – DJ set – 1h30
Techno, UK bass, juke, Jersey Club
Figure majeure de la scène clubbing parisienne, membre active de Barbi(e)turix et fondatrice du collectif Divin0, DJ Anaco propose des sets puissants qui fusionnent techno, UK bass, juke, Jersey Club, et influences reggaeton et latines.

 

 

Ultra Ultra
L’association Ultra Ultra a pour objet d’assister artistes, lieux, institutions, collectivités et associations culturelles dans la production, l’organisation, la scénographie, la promotion et la logistique liées à la création d’œuvres et d’évènements artistiques et culturels ; accueillir des artistes porteurs de projets en résidence, organiser des expositions, éditer des publications relatives à ces collaborations et travaux d’artistes.

Ultra Ultra est composé de Guillaume Baronnet, Damien Mazières, Nicolas Milhé, Sylvain Latizeau, Claire Moreux, Anna Maisonneuve

 

 

En savoir +
Sur l’Académie des Mutantes >>> ICI