De retour d’une résidence à Hyderabad, Emmanuelle Leblanc présente un échantillon des oeuvres réalisées ou débutées en Inde.
peacock song est une image synesthésique qui a accompagné mentalement Emmanuelle Leblanc pendant sa résidence : elle habite désormais un nouvel Eden pictu- ral aux coloris intenses et ramages versicolores. La série des Diffuses s’enrichit de coloris jusqu’alors ab- sents voire bannis de sa palette occidentale : une gamme vibrante de verts viridien purs, d’indigos profonds et de safrans intenses. Ces color field aux variations chromatiques délicates ou profondes proposent une synthèse atmos- phérique d’espaces, de moments ou d’images de cette résidence au son du chant du paon.
__________________
Exposition ouverte les jeudis, vendredis et samedis, de 14h à 19h
Ou sur rendez-vous à contact@bam-projects.com
Évènement Facebook
📍 47, rue Lombard, Bordeaux 🚊Tram B, arrêt Cours du Médoc
👉 à combiner avec les vernissages de Tatiana Defraine à la galerie Pierre Poumet et de Lyse Fournier à la galerie Eponyme.
__________________
Résidence d’artistes croisée réalisée dans le cadre de l’Accord-cadre de coopération signé le 13 octobre 2015 entre Bordeaux Métropole et l’Etat du Télangana, et en partenariat avec la Ville de Bordeaux.
+ d’infos : http://bam-projects.com/project/residence-croisee-bordeaux-hyderabad/